Aller directement au menu principal Aller directement au contenu principal Aller au pied de page

Comité éditorial

Editor

Dr. Donald Calderón Noguera.

ORCID iD icon https://orcid.org/0000-0003-2432-9946 

 Asistente Editorial

Mg. Luz Mary Cuervo Plazas, Universidad Pedagógica y Tecnológica de Colombia, Colombia

 

Comité Editorial

Dra. Neyla Graciela Pardo Abril, Universidad Nacional de Colombia, Colombia

ORCID iD icon https://orcid.org/0000-0003-4206-9690 

Dra. Adriana Bolívar, Universidad Central de Venezuela

ORCID iD icon https://orcid.org/0000-0002-1981-7796

Dra. Ángela Camargo Uribe, Universidad Pedagógica Nacional, Colombia

ORCID iD icon https://orcid.org/0000-0003-3611-810X

Dr. John C. Begeny, North Carolina State University, United Kingdom

ORCID iD icon https://orcid.org/0000-0001-8006-5928

Comité Científico

Dr. Patrick Charaudeau, Universidad de París, France

ORCID iD icon https://orcid.org/0000-0002-1219-1401

PhD. María Cristina Martínez Solís, Universidad del Valle, Colombia

ORCID iD icon https://orcid.org/0000-0002-3781-6244

Dr. Julio César Goyes Narváez, Universidad Nacional de Colombia, Colombia

ORCID iD icon https://orcid.org/0000-0002-3926-2089

Dr. Julian Edge, Universidad de Manchester, United Kingdom

ORCID iD icon 

Dr. Jesús Alfonso Cárdenas Páez, Universidad Pedagógica Nacional, Colombia

ORCID iD icon https://orcid.org/0000-0002-8111-6704

Dra. Elvira Narvaja de Arnoux, Universidad de Buenos Aires, Argentina

ORCID iD icon https://orcid.org/0000-0002-9454-2008

Dr. Niall Binns, Universidad Complutense de Madrid, Spain

ORCID iD icon https://orcid.org/ 0000-0003-1418-3672

Dr. Giuseppe Trovato, Universidad  Ca' Foscari, Venice

ORCID iD icon https://orcid.org/0000-0002-2225-6010